toi un amie pas comme les autres!!!!!!
qand on est ensemble ou qu'on parle ensemble on se fend tjs bien la guel...(sauf en se moment tu me dit plus rien,on dirais que je ne compte plus comme une bonne amie à tes yeux, j'espère me trompé sinon tampis pour moi)
je te fais te gro bisous é pis a bientot mon ami cow-boyi....